Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine production
27 août 2013

Collection de cadres anciens

Beaucoup de travail en perspective avec tous ces cadres qui m'ont été offerts. Ils sont très anciens et pour certains quelques reparations s'imposeront.

IMG_0715 c'est celui que je préfère.

IMG_0716 très décoré également

IMG_0717 Ovales, pas facile à trouver en général

IMG_0718 Modèles réduits

Dans un autre genre, voici une ancienne boîte en bois. Là aussi du travail, je vais la nettoyer, la réparer, la repeindre et lui donner un aspect vieilli en employant certainement la technique de "la bougie". A découvrir bientôt j'espère.

IMG_0712

IMG_0713

IMG_0714

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore! sur quelle région te trouves tu pour trouver de telles merveilles?!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 541
Archives
Publicité