Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine production
17 novembre 2014

Peinture Annie Sloan, j'adore....

En prenant connaissance d'un billet d'une "copinaute" de l'est de la France "Emilyblue"  qui s'était intéressée à cette marque de peinture, je n'ai pas résisté à vouloir, moi aussi, l'essayer. Un petit tour sur internet pour connaître les revendeurs officiels (eh oui, vous ne la trouverez pas dans votre magasin de bricolage..) et me voilà à Nantes dans la charmante boutique de déco "Anne at home".

Mon choix de couleur sera pour cette fois le "chateau grey" et le "old violet".

Voici l'essai réalisé sur un cadre ancien repeint en noir par son ancien propriétaire :

cadre_noir_patine_production

Je tente sans sous couche. La peinture est très couvrante, voyez plutôt :

peinture_annie_sloan_patine_production

detail_moulures_patine_production

En un rien de temps, voici mon cadre recouvert de ce beau violet antique avec un aspect crayeux, surprenant !

couleur_violet_antique_patine_production

cadre_peint_annie_sloan_patine_production

la photo est prise le soir ce qui explique la différence de teinte.

j'aimerai bien essayer d'autres couleurs , elles ne manquent pas !

palette_couleur_annie_sloan_patine_production

 

à bientôt

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie peinture, je ne connaissais pas la marque, moi aussi j'aime bien ce côté poudreux. Votre blog est ravissant, je me suis permise de le mettre en lien sur mon blog, mais si vous le souhaitez, je le retirerai. Merci pour cet agréable moment passé ici.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 528
Archives
Publicité