Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine production
21 février 2015

Nouveau look pour lampe trois branches avec pampilles

Cette lampe trois branches que j'ai depuis quelques années avait ce look résolument romantique avec ses pampilles, sa couleur "crème" et ses petits abat-jours coordonnés. Mais là subitement, plus envie de la voir comme cela, alors voici en images le relookage express :

Au départ, elle ressemblait à cela :

patine production lampe trois branches

lampe patine production

Démontage des éléments : abat-jours et pampilles

lampe_trois_branches_patine_production

demontage_en_cours_lampe_patine_production

 

Mise en peinture : j'ai choisi le rose fanée de Libéron pour faire un rappel de couleur avec la bougie de mon photophore :

detail_pied_lampe_patine_production

mise_en_peinture_rose_liberon_patine_production

Pour confectionner de nouveaux abat-jours, un papier avec des motifs un peu plus couleur "framboise" afin de trancher un peu mais.... justement un peu trop donc je décide de préparer un glacis avec une teinte "rose scandinave" peinture Annie Sloan pour essayer de retrouver une harmonie de couleur.

detail_pied_patine_production

Exit les pampilles mais pour faire un petit rappel par rapport aux abat-jours, je fais une petite collerette sur chaque base. Les bougies sont repeintes en blanc antique.

detail_branche_patine_production

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le résultat final :

abat_jour_framboise_patine_production

un petit aperçu du photophore que j'adore :

lampe_photophore_patine_production

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un relooking qui annonce le printemps ... Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 432
Archives
Publicité