Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine production
13 novembre 2016

Vases Médicis relookés

Eh bien non, je ne vous ai pas abandonnés ! le temps file et il était temps que je vous retrouve. Un petit DIY tout simple à suivre.

Ces vases de "style Médicis" m'ont été donnés par des amis (merci Marie Jo et Thierry), leurs formes me plaisaient bien mais j'avais envie de leur redonner un autre look. Alors voici en images :

IMG_3045

IMG_3037

Ils sont de couleur "beige" plus tellement dans l'ère du temps.

Alors, un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs plus tard, me voici avec trois bombes de peinture couleur "ardoise" (3.95€ l'unité c'est raisonnable) et en avant le bombage !

IMG_3046

IMG_3047

Comme vous le voyez, j'ai aussi repeint les petits Médicis que j'avais depuis quelques temps déjà.

La peinture accroche bien, l'avantage de la bombe c'est qu'elle envoie la peinture dans tous les petits recoins. il faut laisser sécher mais c'est rapide.

Une fois terminé, séance plantation et voilà le résultat :

IMG_3049

IMG_3050

IMG_3054

J'aime bien la couleur qui s'harmonise avec la terrasse en bois, malgré les formes arrondies, cela donne un esprit "indus".

Pour finir voici l'ensemble.

IMG_3048

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui la couleur modifie leur style !! tu as bien fait <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 432
Archives
Publicité