Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine production
8 juillet 2014

Fabrication d'une réhausse pour ordinateur portable

Pour une période, l'implication dans mon blog a été moins importante, alors je reprends et vous propose, en attendant les belles brocantes de l'été, un petit bricolage qui se révèlera utile pour la ventilation de votre ordinateur.

Je vous l'accorde, là dedans rien de très orienté "patine" mais voyez plutôt.

Tout commence par la découpe d'un rond biseauté dans du carton bois (diamètre 8 cm)

IMG_1297

Les quatre ronds sont ainsi découpés :

rond_decoupe_patine_production

Découpe de 4 carrés dans du carton bois (9x9 cm) et collage des ronds dessus :

position_rond_carre

Léger ponçage pour enlever ce qui dépasse et mise en peinture "aluminium" d'Eléonore Déco :

peinture_patine_production

Passage d'une deuxième couche et le support est prêt :

positionnement_sous_l'ordinateur

Voici donc un support qui permettra d'éviter la surchauffe de votre portable et qui lui donnera une durée de vie plus longue.

mise_en_place

Je vous dis à bientôt, et pour tous ceux et celles qui me liront,

je  souhaite de

vacances

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 134 541
Archives
Publicité